we 1

Déroulement du séjour

Aeqilibre et Kerbreizhypnose, vous proposent un stage de développement personnel sur 4 jours (du samedi matin au mardi après-midi - possibilité d'arriver le mercredi soir) en avril 2020 (WE de Pâques) afin de se reconnecter avec son enfant intérieur

Ce stage comporte de la méditation, de la randonnée (tous les jours), des exercices de cohérence cardiaque, une méthode complète pour prendre soin de soi , gérer ses émotions et apprécier la vie en se reconnectant à soi, en réapprenant à s’aimer, des séances d’hypnose collectives, du coaching pour retrouver ou acquérir la pensée positive et l’appliquer au quotidien

L’endroit se situe à 20 kms de Moélan/Mer et 27 kms de Concarneau, en pleine campagne et se prête merveilleusement bien à ce stage de ressourcement.

Les places étant limitées à 12 personnes, il faut impérativement pré réserver en remplissant le formulaire ci-dessous. Le séjour pourra se tenir s'il y a au moins 8 participants.

Le tarif est fixé à 390 euros. Ce tarif comprend les ateliers, l'hébergement, les repas (seul le transport est à la charge du participant).

Possibilité de co-voiturage à organiser en venant de Paris.

Demande d'info et/ou pré inscription

Votre accompagnatrice

ACCOMPAGNATRICE

Sue vous accompagnera durant tout le week end et animera les ateliers.

Après 25 ans d’expérience en tant que « sujet » à l’hypnothérapie, Sue a largement eu le temps de se rendre compte de son efficacité et elle a donc décidé de se former à l'hypnose pour en faire son métier.

Sue s'est spécialisée dans l'accompagnement des personnes ayant des problèmes de poids, des troubles de comportements alimentaires (boulimie, anorexie…), ainsi que de nombreuses autres pathologie telles que : migraines, phobies, cauchemars, troubles du sommeil, gestion des traumatismes, chocs émotionnels, énurésie, troubles sexuels, dépendances diverses et notamment arrêt du tabac. Elle a son cabinet en Bretagne à Bannalec.